Alors que l’arrivée de Lionel Messi au PSG réjouit beaucoup de supporters, le rappeur Booba se montre sceptique face à cette idée.
Booba s’est moqué de la signature de Lionel Messi au PSG dans un commentaire publié en légende de l’image de l’arrivée de l’Argentin à l’aéroport, mardi. «Â On attend Jésus et on a eu Lionel, on va voir s’il s’y connait en fin du monde », a écrit Booba.
Cette réaction a provoqué la colère des internautes, dont son ami, Dala, un rappeur avec qui il a collaboré sur son dernier album ULTRA. Choqué par sa réaction, Dala aurait répondu en privé à Booba en lui envoyant un emoji en pleurs, comme pour lui faire comprendre que son commentaire est drôle. “Ah ouais frérot, à quoi il va nous servir, contre Clermont-Ferrand ?”, lui a demandé Booba. “C’est une insulte, Messi Clermont… Starfoulah, que Dieu nous guide vers la lumière”, a-t-il ajouté.
Après ses adieux au FC Barcelone, Lionel Messi a trouvé un accord avec le PSG le mardi 10 août 2021. Le même jour, Léo Messi a été accueilli par des centaines de supporters, qu’il a salués au moment où il a mis pied à Paris.
« Mon rêve est de soulever encore une fois le trophée de la Ligue des Champions. C’est ce qu’on va essayer de faire« , a confié Lionel Messi lors de sa présentation le mardi 10 août 2021 en conférence de presse.