Dans un précédent article, Bénin Web Tv vous informait que l’emblématique groupe suédois de la pop préparait un nouvel album. Eh bien, selon les sites ancrés dans le monde musical, le quatuor vient d’annoncer, de la bouche de deux de ses membres, que ce sera le dernier projet de sa carrière.
«C’est fini, il faut que ce soit la fin», a confié Benny Andersson. À travers ce message, le leader du groupe suédois annonce la fin de carrière pour ABBA. Les légendes de la pop s’apprêtent à sortir leur nouvel album, «Voyage», le 05 novembre prochain, avant de donner des concerts inédits, au travers d’hologrammes, à Londres, en 2022.
À lire aussi : ABBA: le mythique groupe suédois de la pop revient au-devant de la scène
D’ailleurs, les deux couples ont dévoilé, pas plus tard qu’une semaine, un nouveau titre, «Just A Notion».
Cependant, les stars de la musique disco tiennent à informer le public que ce ne sera pas l’occasion d’un retour au-devant de la scène. «C’est fini, il faut que ce soit la fin», a annoncé Benna Andersson au journal britannique «The Guardian».
La rupture originale du groupe, en 1982, est faite de mystère, car les légendes de la pop n’avaient jamais annoncé officiellement une séparation ; mais, selon le musicien, cette fois, ce ne sera pas pareil. « Je n’ai pas vraiment dit: « Ça y est, c’est fini », en 1982. Je n’ai jamais dit moi-même qu’ABBA n’allait plus jamais exister. Mais je peux vous le dire maintenant: « Ça y est » », a confié l’artiste.
D’après la même source, Bjorn Ulvaeus a alors hoché la tête en signe d’approbation à cette nouvelle, la ponctuant d’un «ouais».