Le chanteur Adinon Le Nerveux a réagi ce mercredi 08 décembre 2021 à une grosse bourde de l’ORTB. Il reproche à la chaine de télévision Nationale du Bénin d’avoir confondu un nom à un verbe dans une de leur journal télévisé.
Adinon Le Nerveux, ce chanteur béninois vivant en France a encore fait parler de lui. Ce mercredi, le rappeur a réagi à une grosse bourde de l’ORTB. En effet, dans leur édition de 23h 30 du jeudi 02 décembre 2021, l’ORTB a confondu le « nom » attaque au verbe « attaquer » (1er groupe).
« Attaquent terroriste au Nord du Bénin : La réaction de ‘armée béninoise », peut-on lire sur la bande du titrage de l’élément. Alors que la capture d’écran de cette erreur fait grand bruit sur a toile, Adinon Le Nerveux s’en est mêlé sur un ton humoristique.
« Les François correcteurs automatiques de ma page, votre télévision nationale a besoin de vous.. voilà comment ils écrivent « ATTAQUE TERRORISTE » ils n’ont pas de limite en conjugaison là-bas hein Incroyable !! Télé dernière tèè kadiéé ? Attaquer Attaquant Attaquent Tâ tactil takou taxi yèzaï », s’est amusé le chateur.