Les réactions continuent de se multiplier à propos du nouveau clip «Â Diarabi nene bena »Â de Sidiki Diabaté et la veuve de Dj Arafat. Après les influenceurs tels que lé général Makosso, Eunice Zunon et bien d’autres c’est le tour du chanteur béninois Fanicko de donner son avis.
Depuis quelques jours, la veuve de Dj Arafat, la belle Maryse Carmen Yao, connue plus sous le pseudonyme de Carmen Sama, se trouve au cÅ“ur d’une polémique de trahison pour avoir fait une apparition osée et très sexy dans le tout dernier clip du chanteur malien Sidiki Diabaté. Dévoilé il y a quelques jours, la vidéo de la chanson « Diarabi Nene Bena », enflamme, les débats sur de nombreux plateaux du showbiz sous-régional, mais aussi sur les réseaux sociaux. plusieurs internautes ont condamnés le prince de la Kora et l’accusent d’avoir trahi la mémoire de son ami Arafat.
En séjour en côte d’Ivoire, l’artiste Adjanohoun Fanick Olivier plus connu sous le nom de Fanicko de Jésus a été invité sur le plateau de la 3. Interrogé sur la question, le chanteur n’a pas hésité à donner son avis. Pour l’auteur du single « le beau des beaux », ce n’est qu’un clip et cela ne pose aucun problème.
« Je connais très bien Sidiki Diabaté, il ne fera jamais ça, c’est juste un tournage de clip, moi je ne vois rien de mal à ça honnêtement » a indiqué Fanicko avant d’expliquer tout a été fait à dessein. Le clip qui fait polémique totalise près de 2 millions de vues en 72 heures. Voilà qui proie que le prince de la Kora a eu le résultat escompté.
Le chanteur béninois connaît très bien ces deux figures du showbiz en Afrique francophone. Il a collaboré avec Sidiki Diabaté sur le single « Je t’aime » dont le clip a été tourné en France. Dans le même temps, Fanicko a associé Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, dans le clip vidéo « Faut pas m’embrouiller », sorti il y a 5 sans.