Classée en tête de liste des influenceuses africaines qui seraient impliquées dans le réseau de prostitution de Dubaï Porta Porty, Eudoxie Yao a finalement décidé de dévoiler comment elle gagne son argent. La bimbo l’a révélé lors de son passage sur la chaîne Life Tv ce vendredi.
Depuis quelques jours, la toile est scandalisée par une affaire de prostitution dénommée Dubaï Porta Potty. Tout a commencé après la fuite d’une vidéo ignoble dans laquelle, l’on pouvait voir une femme noire en train de se faire déféquer dans la bouche afin de gagner de l’argent.
Dans la foulée, certaines célébrités françaises et africaines sont montées au créneau pour confirmer l’authenticité de cette vidéo tout en avouant avoir fait partie de ce réseau qui consiste à transformer sa bouche en toilette publique aux milliardaires de Dubaï afin de gagner des sommes faramineuses. Depuis l’éclatement de cette affaire, les internautes se sont attaqués aux influenceuses africaines qui se sont rendues ces derniers jours à Dubaï. Dans la foulée, Eudoxie Yao qui s’est récemment filmée avec des liasses de billets dans des endroits luxueux lors de son séjour à Dubaï n’a pas été épargnée.
Alors que ces différentes sorties médiatiques dans le but de se justifier peinent à convaincre les internautes, la bimbo Ivoirienne a finalement décidé de parler de l’origine de ses sources de revenus. Invitée ce vendredi sur Life Tv, la go aux rondeurs particulières a ouvertement révélé qu’elle doit sa fortune aux différents dons qu’elle reçoit souvent des personnes de bon cÅ“ur.
Eudoxie Yao justifie son séjour à Dubaï
» J’aime Dubaï parce que c’est beau, j’aime y être, mon dernier voyage à Dubaï m’a été offert mais je ne peux pas citer le nom de la personne. C’est quelqu’un qui m’apprécie énormément, et comme il a su que c’était mon anniversaire, il a voulu me faire plaisir. Il n’est pas encore mon chéri (…) Je ne comprends pas, on me fait des cadeaux, mais eux ( ses détracteurs) ils se disent mais tant que tu n’as pas encore couché avec quelqu’un, on ne peut pas te donner autant d’argent.
Je veux leur faire comprendre que c’est mon heure de gloire, c’est ma grâce. Si je veux sortir avec quelqu’un, je sortirai avec lui, pas parce qu’il m’a donné beaucoup d’argent. Au-delà de mes prestations, tout l’argent que je gagne, ce sont des gens qui me donnent, il y a des hommes comme des femmes... », a confié Eudoxie Yao.
Cette sortie de la go bobaraba a très vite suscité une avalanche de réactions sur la toile. Plusieurs internautes estiment que ces propos ne font que confirmer les soupçons qui pèsent à son encontre depuis le début de cette affaire de Porta potty.