Emma Lohoues est au centre d’une polémique très médiatisée ces derniers jours. Une vidéo publiée sur Facebook le dimanche 9 juillet 2023 dévoile une maison dans un état de dégradation avancé, présentée comme la maison dans laquelle vivait Emma Lohoues.
L’auteur de la vidéo accuse ouvertement l’influenceuse ivoirienne d’avoir endommagé la propriété après plusieurs mois de loyer impayé. Une révélation qui secoue les réseaux sociaux.
Traité de menteur par les fans d’Emma Lohoues, M. Touré accuse l’influenceuse de ne pas payer 7 mois de loyer, il revient sur l’accusation avec de nouvelles publications. Sur sa page Facebook, Beaugars a publié des documents prouvant qu’il avait bien loué la maison d’Emma Lohoues.
En effet, le propriétaire de cette maison a publié deux documents. La première est une mise en demeure adressée à l’influenceuse pour non-paiement du loyer. L’autre invite l’ancienne compagne de DJ Arafat à réparer les dégâts constatés après l’occupation des lieux.
Toujours sur sa page Facebook, M. Touré a annoncé une retransmission en direct de l’affaire de loyers impayés qui l’oppose à Emma Lohoues. « 7 mois de loyer impayés, dégradation de ma maison. 14 h le direct, heure d’Abidjan. Que Dieu nous garde », a-t-il renchéri.