Live logo
Live logo

Affaire Fally Ipupa-Debordo Leekunfa : Tiesco Le Sultan invite la star congolaise à présenter ses excuses au Mimi

AccueilPeopleCélébritéAffaire Fally Ipupa-Debordo Leekunfa : Tiesco Le Sultan invite la star congolaise à présenter ses excuses au Mimi
- Publicité-
BIIC

Le chanteur ivoirien Tiesco Le Sultan fait son entrée dans la guerre ouverte par Debordo Leekunfa contre la célébrité congolaise Fally Ipupa. Il a pris position et a laissé entendre, que le poulain de Koffi Olomide devrait présenter ses excuses à Debordo Leekunfa.

Debordo Leekunfa, depuis peu de temps a ouvert une guerre contre l’ancien protégé du Grand Monpao.  Et dans cette foulée, le chanteur ivoirien, Sultan Le Tiesco  a alors invité Dicap La Merveil à s’excuser auprès du Mimi. « Fally ferait mieux de demander pardon », a publié le « Gringo » sur sa page Facebook. Il est même allé loin en demandant à Fally Ipupa de solliciter une collaboration musicale avec  «Debordo qui est son papa musicalement sinon il sera sévèrement boycotté en Côte d’Ivoire ».

Cependant Tiesco Le Sultan qui reconnait le talent de l’Aigle, pense qu’il n’a pas le même niveau que musical que Lekunfa. « C’est Arafat et Hamed Bakayoko (RIP) qui vous ont donné nom sinon nous on s’en bat les c… de vous. On aime bien les étrangers, mais vers la fin on se préfère musicalement. Que celui qui n’est pas content reste chez lui, que celui qui ne veut pas rester chez lui nous respecte. Nous on n’a pas besoin d’aller chez vous pour être stars. Pourquoi vous êtes obligés de venir chez nous pour être stars ? », a conclu Tiesco.

Pour rappel, la guerre qui oppose Debordo Leekunfa à Fally Ipupa est partie d’un duel, organisé par une station de radio ivoirienne. En effet, cette dernière demandait à ses abonnés à choisir entre les deux célébrités. Ce qui a alors suscité la colère du chef de la « légion ». Il n’a pas du tout apprécié qu’on le compare à L’Aigle Africaine.

- Publicité-

« J’aimerais rappeler le côté lâche de certains Ivoiriens. Il y a des Ivoiriens qui sont super suceurs de tout ce qui vient de l’étranger. Fally, il nous chante quoi à longueur de journée. Et après, ils vont venir dire que Fally est fort que Debordo. Fally n’est jamais fort que Debordo. Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple », a déclaré le Mimi sur les réseaux sociaux.

Il a même poursuivi en déclarant que Fally Ipupa ne dit rien dans ses chansons. « On ne comprend rien dans tes chansons. Si tu nous insultes oh, on ne comprend pas … Chante un peu en français. Avec ça, on veut le comparer à moi Debordo. Il ne peut pas chanter avec Debordo. Je ne vois même pas un artiste congolais qui peut chanter avec moi Debordo. Je ne vois même pas », dixit l’artiste du couper décaler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025

Nigeria

Gospel Nigerian: la célèbre chantre Mercy Chinwo fait de troublantes révélations sur son ancien manager

Nigeria

«Je serai en un rien de temps débarrassé de mes dettes», Bruno Mars après un record sur Spotify

Bénin

Décès de Praouda: la date de ses obsèques enfin dévoilée