Quelques jours après la publication de la vidéo, dans laquelle Manou Jolie a été virée pour impayés de loyers, la comédienne brise le silence et apporte sa part des faits.
Une vidéo dévoilant la comédienne Manou Jolie, devant un immeuble et empêchée d’entrer par un gardien, à cause des loyers impayés, est devenue virale sur la toile, au cours de la semaine écoulée. A un moment dans la vidéo, l’on avait aperçu un geste de l’humoriste en direction du cameraman en guise d’arrêter de filmer. Ce fait a alors été interprété par les internautes, de différentes manières. Pour d’aucuns, c’était simplement une mise en scène, comme l’artiste a l’habitude de le faire, pour ses activités en ligne.
Le plateau de l’émission Yvideroshow, diffusée sur la NCI a aussi planché sur le sujet avec des commentaires qui n’ont pas plu à Manou Jolie. Invitée donc à donner sa version des faits afin d’apporter plus de lumière sur ce fait, Manou Jolie a répondu, en mettant plus l’accent sur déception vis-à-vis de ses frères ivoiriens.
«Â Je ne suis pas une personne hypocrite, je ne suis pas une personne malsaine pour inventer des choses qui ne me sont pas arrivées, je ne suis pas comme ça, je n’ai pas d’explication à donner à qui que ce soit. J’ai suivi l’émission de Yvidero qui a pris la fin de ma vidéo pour essayer d’échanger là-dessus et j’ai vu que chacun y parlait son latin, chacun donnait son avis…j’ai vu des méchancetés atroces, on me flagellait de partout comme si j’étais une criminelle… », a laissé entendre Manou Jolie.
L’on peut accorder à Manou Jolie sa colère par rapport aux commentaires déplacés des internautes sur la toile. Cependant, il existe toujours des gens de bonne foi, qui continuent par s’interroger sur la signification réelle des faits de cette vidéo. Comme l’a su bien dire elle-même, qu’elle ne « peut pas inventer des choses », ne serait-ce pas bienséant qu’elle apporte plus d’éclaircissement ?