Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéAfrique du Sud: 3 frères meurent après avoir consommé une boisson que leur a offerte leur père

Afrique du Sud: 3 frères meurent après avoir consommé une boisson que leur a offerte leur père

- Publicité-

La police sud-africaine enquête actuellement sur la mort de trois frères, Lehlogonolo, Katleho et Tebogo Khoabane, décédés après avoir consommé une boisson énergisante que leur avait donnée leur père.

Selon les médias locaux, les garçons âgés respectivement de 16, 13 et 6 ans sont décédés dans la mâtinée du jeudi 26 mai à Heidelberg, Gauteng après leur retour de l’école. Un quatrième qui a également bu la boisson se trouve toujours dans un état critique.

En effet, il a été rapporté que le père avait donné à ses cinq fils une boisson qui aurait été mêlée de poison que quatre d’entre eux ont bue à leur arrivée de l’école. La même boisson a été a également donnée à un chien qui a été retrouvée mort sur le champ. Après avoir constaté le décès de ses fils, le père a tenté de mettre également fin à sa vie mais il sera très vite rattrapé par certains voisins.

Selon le directeur en charge de l’éducation de Gauteng, une province située au nord de l’Afrique du Sud, le plus petit des garçons était à l’école primaire Ratanda et les autres ont été identifiés comme des élèves de l’école secondaire Khanya Lesedi, à Ratanda.

« Quatre desdits élèves ont consommé la boisson énergisante après leur arrivée à l’école jeudi. Malheureusement, deux des élèves sont décédés peu de temps après s’être plaints de douleurs à l’estomac, tandis qu’un a été transporté d’urgence à l’hôpital le plus proche, mais est décédé en cours de route. Le quatrième frère est dans un état critique à l’hôpital tandis que le cinquième, heureusement, n’a pas consommé de boisson énergisante », a déclaré Panyaza Lesufi aux médias.

L’autorité a tout de même ajouté qu’une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer la raison pour laquelle le géniteur aurait décidé d’empoisonner ses fils. En attendant le résultat des enquêtes, il a été placé sous surveillance policière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: un incendie au marché Sainte Rita fait d’importants dégâts matériels

Bénin

Bénin: l’avis de Théodore Holo sur la polémique d’une nouvelle république

Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump

Monde

Liban: l’aviation israélienne bombarde le sud du pays

Bénin

Ministère de la Santé – Projet «Combler les écarts»: la liste des jeunes sélectionnés pour la 2e promotion publiée

Tchad

Le Tchad présente son nouveau gouvernement sous la direction d’Alla Maye Halina

Afrique du Sud

Afrique du Sud : Ramaphosa défend la souveraineté nationale face aux attaques de Trump

Donald Trump impose des sanctions contre la CPI pour sa procédure visant Israël

Burkina Faso

CEDEAO-AES : fin de contrat pour 135 fonctionnaires maliens, nigériens et burkinabè

Togo

Reconnaissance: Faure accorde à Nicéphore Soglo la plus haute distinction du Togo