Depuis quelques heures, une nouvelle annonçant que la star burkinabè Aïcha Trembler serait enceinte, circule sur les réseaux sociaux. Contacté, son manager a apporté un démenti à l’information.
Telle une trainée de poudre, une nouvelle selon laquelle la danseuse burkinabè Aïcha Trembler serait enceinte a envahi la toile. Selon ces rumeurs, la paternité de la grossesse a même été attribuée à son binôme, avec qui elle forme le duo musical « DJ Domi et Aïcha Trembler ». Dans la foulée, assez de commentaires désagréables à l’endroit du DJ, qui a permis à la jeune fille de 19 ans de faire son entrée dans le showbiz burkinabè, mais aussi de faire la connaissance d’autres stars par le biais de ses voyages en Côte d’Ivoire et en Europe, vont bon train sur la toile.
Mais la nouvelle n’a pas duré à être démenti par son manager, selon les propos rapportés par le média ivoirien Afrique sur 7. A en croire le média ivoirien, un media burkinabé est entré en contact avec le manager, qui a démenti la nouvelle. « Au fait, c’est des gens qui ont juste publié comme ça, ils n’ont pas dit « Aïcha Trembler », donc actuellement c’est Aïcha Aïcha Aïcha, tout le monde fait allusion à Aïcha Trembler. Donc les gens ont commencé à publier pour dire Aïcha Trembler. Donc on surfe là-dessus aussi, comme c’est pour la communication, ça passe. Les gens disent qu’elle est enceinte, nous on regarde : ça fait de la communication. Sinon elle n’est pas enceinte, elle va très bien et elle est tranquille », clarifie-t-il.