Le défenseur d’Al Hilal, Kalidou Koulibaly, a réagi au départ de Neymar, qui a résilié son contrat avec le club saoudien. Et l’international sénégalais a rendu un bel hommage a son désormais ex-coéquipier.
En début de semaine, Al Hilal annonçait la résiliation du contrat de Neymar Jr. après seulement 18 mois passés avec l’écurie basée à Djeddah. Dans un communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux, le club a précisé que la séparation s’était faite « par consentement mutuel » et a remercié le joueur brésilien pour sa contribution, lui souhaitant du succès pour la suite de sa carrière.
Un départ qui n’a pas manqué de faire réagir le vestiaire d’Al Hilal. Au rang de ceux-ci, le défenseur central, Kalidou Koulibaly. Dans un message sur les réseaux sociaux, l’international sénégalais a rendu hommage à l’attaquant brésilien, qu’il qualifie de « magicien sur le terrain et une crème en dehors ».
«Â C’était un immense honneur jouer avec toi mon frère. Un magicien sur le terrain, une crème en dehors. Merci d’avoir amené ton expérience et ta magie au sein de Al Hilal Bonne chance pour la suite de ta carrière. Je te souhaite la santé, le succès et que tu fasses rayonner ta magie partout dans le monde… », a-t-il déclaré. Neymar appréciera!
Direction Santos FC au Brésil?
Arrivé en août 2023 en provenance du Paris Saint-Germain avec un salaire à 104 millions de dollars par an, Neymar n’a disputé que sept matchs sous les couleurs d’Al-Hilal. Son passage a été marqué par des blessures à répétition, dont une rupture du ligament croisé du genou gauche en octobre 2023, qui l’avait éloigné des terrains pendant plus d’un an.
L’avenir de Neymar semble désormais se tourner vers son club d’enfance, Santos, où il pourrait relancer sa carrière après cette expérience écourtée en Arabie Saoudite.