Titulaire lors de la rencontre entre Al Ittihad et Al Wehda, ce lundi soir, Karim Benzema est sorti sur blessure juste avant la pause.
Le lauréat du Ballon d’Or 2022 et ancien joueur du Real Madrid s’est malheureusement blessé lors du match contre Al-Wehda, comptant pour la quatrième journée de la Saudi Pro League. Peu avant la mi-temps, l’attaquant français a subi une béquille de son adversaire direct, Jawad El Yamiq. Bien qu’il ait tenté de rester sur le terrain, Benzema a dû finalement quitter l’aire de jeu après avoir reçu des soins médicaux suite à une nouvelle chute.
Cette blessure survient à un moment critique, alors qu’Al-Ittihad doit affronter Al-Hilal, les leaders actuels de la Saudi Pro League, lors du match phare de vendredi prochain. Le coach Nuno EspÃrito Santo devra probablement se passer des services de sa vedette pour ce match crucial. Une situation délicate pour l’équipe et ses fans, qui attendaient avec impatience ce choc du championnat saoudien.
Malgré la perte de Karim Benzema, Al Ittihad n’a pas flanché contre Al Wehda. L’actuel leader de la Saudi Pro League a enchaîné un quatrième succès de rang, en battant son adversaire du jour sur le score de 3-0. Romarinho (63e), Jota (67e) et Coronado (73e) ont inscrit les trois buts de la rencontre.