Cristiano Ronaldo pourrait faire un retour symbolique au Real Madrid une fois sa carrière de joueur terminée. L’attaquant d’Al Nassr a laissé entendre qu’un rôle au sein du club madrilène pourrait être envisagé dans le futur.
Interrogé par le journaliste espagnol Eduardo Aguirre, le quintuple Ballon d’Or a répondu avec ambiguïté : « Peut-être qu’après avoir mis un terme à ma carrière, quelque chose peut arriver. » Des propos qui alimentent les spéculations sur un possible retour sous une autre fonction.
Arrivé à Madrid en 2009 en provenance de Manchester United, Ronaldo a marqué l’histoire du club en inscrivant 450 buts en 438 matchs et en remportant 15 trophées majeurs, dont quatre Ligues des champions. Il considère d’ailleurs cette période comme la plus marquante de sa carrière : « Mon passage au Real Madrid est pour moi le plus heureux en termes de football », a-t-il confié.
Si l’avenir du capitaine d’Al Nassr après sa retraite reste incertain, son attachement au Real Madrid ne fait aucun doute, et un retour, sous une forme ou une autre, semble possible.