Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs annoncent un départ prochain de Talisca de Al Nassr, pour faire de la place aux recrues stars de l’équipe. Dans un message posté sur X (anciennement Twitter), le coéquipier de Cristiano Ronaldo a mis les choses au clair.
“Vous les fans d’Al Nassr, vous qui aimez ce club, arrêtez de soutenir les fake news. J’ai renouvelé jusqu’en 2026, il n’y a aucune raison pour que je quitte le club. Je ne négocie avec personne, le club n’a aucune intention de me faire partir, parce qu’il n’y a aucune raison.”, a écrit le Brésilien.
Talisca dément donc les informations de Sport et annonce par la même occasion sa prolongation de son contrat. Pour rappel, selon Sport, le brésilien devait etre sacrifier pour ouvrir la voie à la participation de Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Seko Fofana, Marcelo Brozovic et Alex Telles lors des matchs de championnat, où la limite est de 8 joueurs étrangers autorisés. Mais aussi pour les rencontres de la Ligue des champions asiatique, où seulement 5 joueurs étrangers sont permis.
Dans son post sur X, Talisca ajoute: « Et les chiffres ne mentent pas. Je suis heureux ici, je ne veux aller nulle part, j’ai une belle histoire avec ce club, quand je suis arrivé au club j’y suis allé malgré toutes les difficultés, ne l’oubliez pas non plus, je ne vais nulle part, je n’ai pas l’intention de partir d’ici, je suis heureux dans ce pays avec ma famille ! !! On est ensemble. Je vous aime. Supportons l’équipe demain au stade, c’est le plus important».
Depuis son arrivée à Al Nassr, Talisca est devenu une véritable star de la Saudi Pro League. À l’image de sa saison dernière, où il avait inscrit 20 buts en 23 rencontres de championnat. Et le brésilien compte bien poursuivre sa carrière dans le club saoudien.