Dans la nuit de ce jeudi, le FC Barcelone s’est incliné face au champion mexicain, le Club América, lors d’un match amical qui s’est tenu à Dallas aux Etats Unis.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le FC Barcelone a affronté le Club América dans un match amical électrisant au Cotton Bowl Stadium de Dallas. Malgré une entrée en matière prometteuse, les Catalans ont finalement été battus 2-3 par les champions mexicains en titre. Lamine Yamal a ouvert le score pour le Barça dès la 6e minute.
Après l’égalisation du Club América grâce à Quiñones à la 12e minute, c’est le jeune talent issu de la Masia, Marc Guiu, qui a redonné espoir au Barça en inscrivant un but remarquable à la 28e minute. Cependant, les Mexicains ont su revenir dans le match en égalisant à nouveau grâce à Quiñones, qui a signé un doublé. Le scénario s’est finalement conclu par un but de Martin pour le Club América à la 82e minute, scellant ainsi la victoire des Mexicains.
Malgré cette défaite, ce match amical a offert au FC Barcelone une occasion précieuse de se mesurer à un adversaire de qualité et de ressentir la passion des supporters américains. Alors que l’année touche à sa fin, les Blaugrana auront à cÅ“ur de rebondir et de poursuivre leur quête de titres.