Pour son dernier match de la présaison, le PSG a facilement battu les sud-coréens du Jeonbuk Hyundai sur le score de 3-0. De retour de blessure, après plusieurs mois d’absence, Neymar s’est offert un doublé.
Après leur séjour au Japon, le PSG a effectué un bref détour par la Corée du Sud pour disputer un ultime match amical contre le Jeonbuk Hyundai. Après plusieurs défaites, les Parisiens ont enfin retrouvé le goût de la victoire, avec un succès facile sur le score de 3-0.
Sans surprises, les hommes de Luis Enrique prenaient le contrôle de la rencontre, face à une équipe sud-coréenne qui a résisté pendant une bonne partie de la première période. Finalement, la situation, côté parisien, va venir du revenant Neymar. Absent des pelouses depuis février dernier, suite à une grave blessure, le brésilien a ouvert le score à la 40e minute sur une action de toute beauté. L’ancien joueur du FC Barcelone s’infiltrait dans la surface adverse, feintait un dribble et enchaînait par une frappe, contrée, qui terminait au fond des filets (1-0, 40e).
La pause survenait sur cette courte différence. Au retour de vestiaires, le PSG passait l’accélérateur mais avait du mal à faire le break. C’est finalement Neymar qui trouvait à nouveau le chemin des filets pour s’offrir le doublé. Sur un excellent ballon délivré par Fabian Ruiz, le brésilien allait battre son vis à vis en un contre un (2-0, 83e). Le PSG inscrivait un troisième but, signé Asensio, d’une frappe splendide suite à un relais avec Neymar (3-0, 88e). Un succès rassurant pour les hommes de Luis Enrique, qui ont également pu compter sur un Neymar qui retrouve des sensations.