Privé de Cristiano Ronaldo, qui fait toujours le forcing pour quitter le club cet été, Manchester United s’est incliné face à l’Atletico Madrid (0-1) ce samedi en amical.
Encore une défaite pour Manchester United dans sa tournée estivale. En réception de l’Atletico Madrid à Oslo en Norvège ce samedi en match amical, les Reds Devis se sont inclinés sur le score de 1-0. L’unique but de la rencontre a été marqué par Joao Felix en fin de match.
Privé de leur buteur Cristiano Ronaldo, qui n’a pas disputé la moindre rencontre depuis le début de l’intersaison, engagé dans un bras de fer avec ses dirigeants pour quitter le club cet été, les mancuniens ont craqué dans les derniers instants.
En effet, alors qu’on se dirigeait vers un score vierge dans cette rencontre malgré la légère domination des anglais, Joao Felix, entré en cours de jeu, permettait aux Colchoneros de l’emporter (1-0, 87e). Un cinglant revers pour les hommes d’Erik Ten Hag qui finissaient même le match à dix après l’expulsion de Fred dans les arrêts de jeu.
Manchester United s’incline donc et enchaîne une nouvelle défaite dans sa campagne. Les Reds Devils disputeront leur dernier match amical face aux espagnols de Rayo Vallecano ce dimanche à Old Trafford. Un dernier round pour les mancunien où sera cette fois-ci présent Cristiano Ronaldo, comme l’a annoncé le Portugais sur ses réseaux sociaux « Dimanche, le Roi joue ».