L’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT) a prorogé le délai fixé aux usagers des engins à deux ou trois roues pour le retrait de leur plaque d’immatriculation.
Les utilisateurs des engins à deux ou trois roues disposent désormais de plus de temps pour procéder au retrait de leur plaque d’immatriculation. L’Agence Nationale des Transports Terrestres (ANaTT) vient de proroger son ultimatum selon une information de « Infomatin-bénin ».
Un délai supplémentaire de trois mois est accordé à ceux qui trainent les pas pour se mettre en règle et éviter de subir les répressions qui s’annoncent. Ainsi, les personnes concernées ont jusqu’au 31 Janvier 2025 pour se conformer aux exigences de la loi. Ce changement de date fait suite aux nombreuses doléances enregistrées par l’agence.
Rappelons qu’en ce qui concerne le retrait des plaques d’immatriculation, les usagers ont la possibilité de consulter leur dossier et de prendre rendez-vous en ligne via le site www.moto.anatt.bj. De plus, la Direction Générale de l’ANaTT exhorte tous les usagers concernés à se rapprocher de ses services pour toute assistance nécessaire. Par ailleurs, les séances de sensibilisation et de proximité se poursuivent sur le terrain, menées par les responsables départementaux de l’ANaTT.