Ariel sheney a annoncé la première édition de son festival naissant « AOSSEH MUSIC FESTIVAL » pour les 28, 29, 30, 31 et 1er Novembre 2021, dans sa région. Et pour la bonne marche des activités, le petit Nouchi d’Abobo a confié un rôle important à son épouse dans ce festival.
AOSSEH MUSIC FESTIVAL, c’est le nom donné par Jean Ariel Sré, connu plus sous le pseudonyme de Ariel Sheney, à son festival annuel. Cet évènement qui se tiendra les 28, 29, 30, 31 et 1er Novembre 2021 à l’Ouest, Duékoué, tournera autour du thème «Â L’Entrepreneuriat, solution au chômage et à la Migration irrégulière ».
A en croire le commissaire général du festival, des formations seront données aux jeunes filles et hommes de Guemon. Tout ça dans le but d’apporter de l’innovation dans la région avec des activités génératrices de revenus.
Et pour la bonne marche des activités, le colonel Loboffouet a laissé entendre en tant qu’artiste, chanteur et arrangeur, il va déplacer son matériel du Studio AS Records à Duékoué, pour former plusieurs jeunes du Guémon dans la pratique de Beatmaker. Il a poursuivi en ajoutant que sa dulcinée Nadia Sabé va aussi jouer un rôle capital dans ce festival. Cette dernière qui est une esthéticienne va octroyer des formations en Esthétique et Make-Up aux jeunes filles de la région, au cours des 5 jours.