Live logo
Live logo
spot_img

Apoutchou : Emma Lohoues offre 02 millions pour les soins de sa mère, Bleu Brigitte

AccueilPeopleCélébritéApoutchou : Emma Lohoues offre 02 millions pour les soins de sa mère, Bleu Brigitte
- Publicité-

L’actrice ivoirienne Emma Lohoues a offert deux millions FCFA pour les soins de Bleu Brigitte, la mère de l’activiste Apoutchou national.

L’actrice comédienne ivoirienne, Bleu Brigitte, a fait un malaise il y aquelques jours. Selon la presse locale qui a largementrpporté l’information, la mère de l’activiste Apoutchou national s’est écroulée, jeudi 9 décembre 2021, en pleine rue, au carrefour « La vie » dans la commune de Cocody.

Elle a été transférée d’urgence à l’hôpital par des agents de la police nationale pour des soins. Mais Bleu Brigitte peut compter sur le soutien d’une proche de son fils, Apoutchou. Il s’agit de Emma Lohoues qui a débloqué deux millions pour les soins de sa mère.

« Ma nation, venez dire merci à mon unique amour Emma Lohoues qui m’a donné 3000€ qui fait la somme de 2.000.000 F pour le yako de maman. Bb t’aime (…) je me devais de te dire merci publiquement comme notre amour est public. Je t’aime fort. Longue vie à toi ma reine. Je t’aime », a publié Apoutchou sur sa page Facebook. Dans la foulée, Apoutchou national à annoncé le report de sa venue en Côte d’Ivoire, prévue pour le 15 décembre 2021.

- Publicité-

 » J’avais annoncé mon retour au pays après 3 ans passés hors de ma terre natale, la Côte d’Ivoire. Mon retour qui était prévu pour le 15 décembre 2021 n’aura pas lieu. Compte tenu de la situation de santé de notre maman, je ne peux laisser l’amour de ma vie dans un état pareil et aller au pays. Ma priorité première, c’est l’état de santé de notre maman. Donc j’ai le regret d’annoncer à mes fans, mes abonnés, que mon équipe et moi avons décidé de reporter notre voyage pour une date ultérieure. Merci à toutes les personnes qui ont déjà mis tout en Å“uvre pour mon retour au pays. Merci à tous. Je vous aime. Que Dieu veille sur vous. Que Dieu vous bénisse abondamment. On n’a qu’une seule mère », a-t-il expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025