L’influenceur ivoirien, Apoutchou National, recherche activement l’acteur Jean Jacques, qui est devenu populaire grâce à son rôle du grand menteur dans la série à succès « Nafi ». Il a donné une bonne dose d’humour aux Ivoiriens.
Le talentueux acteur Jean Jacques, qui a été révélé au grand public, suite à ses mensonges dans la série à succès « Nafi », diffusée sur la télévision nationale ivoirienne, est porté disparu. Bon nombre de personnes se posent beaucoup de questions à son sujet.
Récemment, un internaute a livré des informations sur son état actuel, sur Facebook. Ce dernier a publié des clichés de lui, tout pâle et très amaigri avec des tenues délabrées. « Je suis dans le même quartier avec Jean-Jacques, il a maigri. Souvent il va s’asseoir dans le bistrot qui est vers notre domicile », a écrit l’internaute.
Touché par cette situation de l’acteur, Apoutchou National a lancé un avis de recherche à son sujet. Il a souhaité le retrouver, afin de lui rendre hommage pour avoir bercé son enfance. « Voilà un monsieur qui a bercé mon enfance, un grand frère que j’admire de par son talent et son courage. J’aimerais aujourd’hui lui rendre hommage et lui dire merci, car à un moment difficile de ma vie, tu m’as donné le sourire et la joie. Longue vie à toi grand frère », a-t-il dit, avant de poursuivre : « S’il vous plait, toute personne qui peut me mettre en contact avec mon acteur préféré de le faire…, pour lui dire merci.»