En plein concert ce dimanche 4 décembre au palais de la culture de Treichville, la chantre Morijah a été demandée en mariage par son manager Willy Djeys.
La nouvelle pépite de la musique gospel ivoirien Morijah a franchi un autre cap de sa carrière. Après avoir réussi à conquérir sa communauté grâce aux morceaux très sensibles qu’elle a enchainés tout au long de l’année, la chantre de Dieu a livré ce dimanche sa toute première performance au palais de la culture de Treichville.
Lors de cette rencontre remplie d’émotion, la jeune chantre de Dieu très discrète sur sa vie privée a été surprise par son producteur et manager. En effet, Willy Djeys qui est visiblement fatigué d’entretenir le flou autour de sa relation avec la chantre, est monté sur scène et s’est mis à genou pour une agréable surprise de la demande en mariage. Submergée d’émotion, Morijah qui était dans tous ses états, n’a pas tardé à accepter cette belle proposition.
Pour rappel, lors d’une récente sortie médiatique, la chantre de Dieu avait donné deux gros indices sur son prince charmant. «Â Il est dans la musique (…) il est bété », avait simplement indiqué la chantre, avant de préciser par la suite qu’il ne s’agit pas de son manager. Moins d’un mois après cette déclaration sur Showbuzz, Morijah vient d’être rattrapée par son mensonge.
Commenter :pourquoi elle a accepter