Annoncé en Europe ces derniers mois, du côté de l’Inter Milan, Sadio Mané ne quittera pas Al Nassr, a assuré l’attaquant sénégalais, qui a réaffirmé son engagement envers le club saoudien.
Sadio Mané ne quittera pas Al Nassr à la fin de la saison. Annoncé avec instance en Europe, notamment à l’Inter Milan, l’attaquant sénégalais ne compte pas bouger d’un pouce et ce, malgré ses prestations en dent de scie depuis son arrivée chez le géant saoudien.
«Â Je pense que cela fait partie du football, et en tant que joueur, il faut accepter cela. Les rumeurs existent toujours, mais je ne suis plus un jeune joueur qui se laisse affecter. Je suis ici, concentré sur mon équipe. Cela ne me dérange pas. Mon objectif est de rester avec Al-Nassr et de contribuer à remporter des titres », a déclaré le double Ballon d’Or africain en zone mixte après la victoire de son équipe face à Al-Khaleej (3-1).
Arrivé en 2023 en provenance du Bayern Munich, Mané est sous contrat avec AL Nassr jusqu’en 2026. Cette saison, le joueur de 32 ans a signé 5 buts en 16 apparitions en Saudi Pro League.