Dans un entretien accordé à SPORT, Lionel Messi est revenu sur la possibilité de prendre sa retraite après le mondial 2022. L’attaquant du PSG ne veut pas se projeter sur quoi que ce soit et préfère profiter au jour le jour, surtout après sa prolongation ratée avec le FC Barcelone qu’il n’avait pas vu venir.
Après sa prolongation ratée avec le FC Barcelone, Lionel Messi refuse de se projeter dans l’avenir surtout quant à la question de sa possible retraite après le mondial 2022. Dans un entretien accordé à SPORT, l’argentin assure ne pas vouloir se précipiter et préfère réagir au jour le jour.
«Après ce qui m’est arrivé, je vis au jour le jour, année après année. Je ne sais pas ce qu’il va se passer pendant la Coupe du monde ou après la Coupe du monde. Je n’y pense pas. Tout ce qui doit arriver à ce moment-là arrivera», a-t-il déclaré au quotidien sportif espagnol.
Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023, l’international argentin vit des débuts plutôt mitigés avec le club parisien. La Pulga n’a toujours pas inscrit le moindre but en Ligue 1, ni délivré la moindre passe décisive. Auteur de 3 avec les parisiens en LdC, l’ancien attaquant du Barca est forfait pour le déplacement des siens à Leipzig dans le cadre de la 4e journée de la C1.