Moins d’un mois après ses fiançailles, la web humoriste ivoirienne Ariane Céleste est accusée d’infidélité.
La web comédienne ivoirienne Ariane Céleste est au cÅ“ur d’une polémique. Quelques jours après avoir dit Oui à son futur époux, des rumeurs évoquent une infidélité. En effet, Ariane Céleste est accusée d’avoir trompé son fiancé, son manager, qui n’est autre que le Congolais Messie Mboukou.
Mais la web humoriste ivoirienne ne se reconnait pas dans les faits. Il s’agit d’un montage pour salir son nom. « Que Ariane Céleste a fait quoi? Merci pour le prochain scénario de ma vidéo. J’y avais pas pensé », a-t-elle répondu aux polémiques.
![](https://afrikbuzz.com/wp-content/uploads/2023/01/image-8.png)
Les deux tourtereaux se sont dit « Oui » mis décembre 2022 et les images de leurs fiançailles ont été publiées sur la toile. Messie Mboukou, fiancé d’Ariane est connu pour son grand rêve de rendre l’Afrique plus concurrente sur le plan internationale.
Après de brillantes études dans l’Hexagone en informatique, Messie Mboukou, Congolais, est rentré en Côte d’Ivoire pour s’yinstaller et participer au rayonnement du continent africain. Il est également Créateur du festival « Coming to Côte d’Ivoire » dont la première édition s’est déroulée en août 2021.