C’est l’une des informations insolites qui défraient la chronique depuis quelques jours en Autriche. Pour inciter les autrichiens à se faire vacciner, une maison close a décidé d’offrir 30 minutes de jambes en l’air aux clients en cas de vaccination sur place contre le Covid-19.
Alors que 65% des autrichiens présentent un schéma vaccinal complet contre la pandémie de coronavirus, une maison close prend l’indicative d’aider le gouvernement à convaincre les 35% restants à se faire vacciner contre le Covid-19. En effet, depuis le lundi 1er novembre, la maison close Funpalast, située à Vienne (Autriche), a officiellement annoncé une séance de 30 minutes à tout client avec possibilité » de choix d’hôtesse à condition que ce dernier accepte recevoir sa dose de vaccin.
Selon Cnews, L’initiative a été lancée afin d’inciter non seulement les Autrichiens à recevoir leurs injections, mais aussi relancer les finances de l’entreprise touchée par la crise du coronavirus. «En raison de la pandémie, nous avons enregistré une diminution de 50% des clients. Avec cette initiative, nous espérons que leur nombre augmentera à nouveau», a expliqué le gérant du lieu dans des propos rapportés par le Daily Mail.
A en croire les précisions données par le gérant, le lieu propose également un bon d’une valeur de 40 euros en cas d’injection chaque lundi du mois de novembre, entre 16h et 22h.