Ayra Starr, célèbre musicienne nigériane et nominée aux Grammy Awards, explique que sa mère lui a interdit de porter des mini-jupes. La championne des mini-jupes a toujours fait parler d’elle pour ses ensembles moulants et révélateurs de son corps.
La chanteuse nigériane Oyinkansola Sarah Aderibigbe, largement connue sous le nom d’Ayra Starr, semble être sur le point d’entrer dans une nouvelle ère de la mode. Dans une récente vidéo, on la voit porter une « jupe longue » et annoncer sa décision d’arrêter de porter des jupes courtes après avoir reçu de nouvelles instructions de sa mère.
« Ma maman m’a dit que je devrais commencer à porter des jupes plus longues », a-t-elle tweeté.
https://twitter.com/places/3b77caf94bfc81fe?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1755143964557180984%7Ctwgr%5Edc27b03757850c09ae4ca30f0e442a054d289e8f%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gistlover.com%2Fmy-mom-said-i-should-stop-wearing-short-skirts-ayra-starr-shares%2F
Si certains se réjouissent de cette évolution, d’autres sont mécontents et lui ont recommandé de revenir à ses petites jupes.
Cela intervient quelques jours après qu’elle ait été critiquée pour avoir porté une tenue courte et révélatrice lors de la 66e cérémonie des Grammy Awards qui s’est tenue à Los Angeles le week-end dernier. Elle a apparemment tenu compte de ces critiques en participant à un événement le mardi 6 février et a opté pour une jupe plus longue avec une fente sur le devant et une bralette argentée au lieu de ses jupes courtes habituelles.
Elle a ensuite taquiné les Nigérians en leur disant qu’elle portait aussi des jupes longues.
I wear long skirt oh 🙃 https://t.co/cb2y5fuYle
— Celestial being (@ayrastarr) February 6, 2024
Voici quelques réactions à la nouvelle mode d’Ayra Starr.
@ophicialrex a écrit : « Merci maman. Notre fille ne porte presque plus de catapulte 🥲 ».
@Jbrandy_YBNL a déclaré : « Mama Celestina a enfin parlé à sa fille 😂«
@Tunmise01 a noté : « La jupe longue ne te va pas mon bébé 🥺🥺🥺 ».
@I_A_M_WINNER a commenté : « Dis à ta maman que j’ai dit non. On t’aime bien comme ça »