Les barrages de la Ligue des Champions ont commencé ce mardi avec la première série de matchs aller. Découvrez les résultats des trois affiches au programme.
La grosse affiche de cette soirée opposait les Glasgow Rangers au PSV Eindhoven, en Écosse. Dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, les deux équipes se sont séparées sur un match nul mais spectaculaire de 2 buts partout. Abdallah Dipo Sima (45e) et Rabbi Matondo (76e) ont inscrit les deux buts des locaux, menant au score par deux fois. Mais les Néerlandais ont répondu à chaque fois grâce à Ibrahim Sangaré (61e) et Luuk De Jong (80e). Tout se jouera donc au match retour entre les deux équipes.
Lors des autres affrontements de la soirée en Ligue des Champions, le Royal Antwerp a réussi à prendre une légère avance en gagnant à domicile contre l’AEK Athènes grâce à un but inscrit par Vincent Janssen (1-0). De son côté, le FC Copenhague a également remporté sa rencontre avec le même score à l’extérieur en Pologne face au Rakow Czestochowa (0-1). Les matchs retour sont prévus pour le mercredi 30 août prochain.
Cette manche aller des barrages de la Ligue des champions, se poursuit et s’achève ce mercredi, avec trois autres affiches. Les Young Boys de Berne se déplacent sur la pelouse du Maccabi Haïfa, alors que Galatasaray tentera de prendre une option pour la qualification sur la pelouse de Molde. Enfin, Braga et le Panathinaïkos vont se libérer un duel palpitant.