Dans un communiqué publié ce mercredi, le Bayern Munich a annoncé que son jeune prodige Jamel Musiala a été blessé à l’entraînement. En outre, le club bavarois informe également de l’absence de Benjamin Pavard, en instance de départ, à la séance du jour.
«Jamal Musiala doit faire une pause pour le moment. Le milieu de terrain du FC Bayern s’est déchiré une fibre musculaire à l’arrière de la cuisse gauche lors de l’entraînement. C’est ce qu’a révélé un examen effectué par le service médical du FC Bayern.», a écrit le club bavarois dans sa publication. La durée d’absence du jeune international allemand n’a pas été précisée, mais il devrait être absent plusieurs semaines.
Le milieu offensif de 20 ans devrait manquer les prochains matchs contre Augsburg (ce dimanche) et le Borussia Mönchengladbach (2 septembre). L’international allemand risque également d’être indisponible pour les matchs amicaux avec la Nationalmannschaft contre le Japon (9 septembre) et la France (12 septembre).
Dans le même communiqué, le champion d’Allemagne en titre annonce également que le français Benjamin Pavard était également absent de la séance d’entraînement du jour. «Benjamin Pavard était en outre absent de l’entraînement de mercredi à la Säbener Straße pour cause de maladie», écrit notamment le club bavarois.
L’absence actuelle laisse présager le départ imminent de l’international Français. Il ne lui reste plus qu’à obtenir l’approbation de sa direction pour partir vers la Lombardie et rejoindre l’Inter. Ce transfert s’effectuera moyennant un montant d’environ 32 millions d’euros.