Selon les informations de Fabrizio Romano, Robert Lewandowski a fait ses adieux à ses coéquipiers bavarois, alors que la presse européenne annonce un accord entre le Bayern et le Barça pour un transfert de l’attaquant polonais.
Sauf retournement spectaculaire de situation, Robert Lewandowski va évoluer la saison prochaine sous les couleurs catalanes. L’attaquant bavarois qui est depuis, dans un bras de fer avec ses dirigeants pour son départ au Barça cet été, est sur le point d’avoir gain de cause. En effet, selon plusieurs médias espagnols et allemands, les Blaugranas et le Bayern ont trouvé un accord pour le transfert cet été du buteur polonais. Il est même prévu que le joueur de 30 ans signe son contrat demain après avoir passé sa visite médicale à Miami aux Etats-Unis.
D’après la presse allemande, le Bayern a accepté une offre de Barcelone d’environ 50 millions d’euros, y compris les bonus. Il est entendu que Lewandowski signera un contrat de quatre ans. Selon le journaliste spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le Polonais a fait ses adieux ce matin à ses coéquipiers du Bayern Munich. Il devrait désormais s’envoler pour rejoindre la tournée américaine de Barcelone dimanche. Un examen médical aura lieu à Miami, puis, tout va bien, le transfert sera terminé et officiellement annoncé.