Dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de Ligue des Champions ce mercredi, le Bayern Munich s’est logiquement imposé contre le FC Barcelone (3-0). A la fin de la rencontre l’attaquant, Bavarois Thomas Müller a adressé un tacle à ses adversaires du soir.
La descente aux enfers continue pour le FC Barcelone. Déjà largué en Liga, le club Catalan a dit adieu à la Ligue des Champions ce mercredi, après sa défaite contre le Bayern Munich. Les hommes de Xavi vont désormais évoluer en Ligue Europa.
À la fin de cette rencontre qui a été maîtrisée en tout point par les Munichois, Thomas Muller, au micro DAZN, a égratigné le caractère des joueurs barcelonais dans ce match.
«Le Barça ne peut pas faire face à l’intensité. Techniquement, ils ont tout, de grands joueurs, au niveau technique et tactique. Mais ils ne peuvent pas concourir à intensité maximale dans le football de haut niveau», a expliqué le joueur de 32 ans
Des déclarations qui ne devraient pas faire plaisir aux supporters du FCB, déjà au fond du trou avec l’élimination en C1 de leur équipe.