Sorti de sa retraite cet hiver, où il s’est engagé avec le club de deuxième division, Lokerem, Radja Nainggolan fait face à de graves accusations en Belgique, alors que l’ancien joueur de l’AS Roma a été arrêté dans le cadre d’une enquête pour trafic de drogue.
Alors qu’il évolue à Lokeren, en deuxième division belge, Radja Nainggolan fait face à de graves accusations. Le milieu belge a été arrêté dans le cadre d’une enquête pour trafic international de cocaïne, a annoncé le parquet de Bruxelles. L’enquête porte sur l’importation présumée de cocaïne d’Amérique du Sud via le port d’Anvers, et sa redistribution en Belgique.
La police judiciaire fédérale a mené 30 perquisitions ce lundi, principalement à Anvers et Bruxelles. Le procureur Julien Moinil a précisé que les interrogatoires sont en cours et que, par respect pour la présomption d’innocence, aucun autre commentaire ne sera fait pour l’instant. Nainggolan, connu pour son parcours à l’AS Roma et à l’Inter Milan, voit ainsi son retour au football terni par cette affaire judiciaire.