Deux acteurs du showbiz, un compositeur et chanteur, se sont frappés dans un bar à cause d’une dette de 25 000 FCFA. Les deux protagonistes ont été séparés par la police afin de trouver une solution pacifique. La scène s’est déroulée dans la commune d’Abomey-Calavi.
Pour récupérer ces 25 000 FCFA auprès d’un artiste, un compositeur a préféré employer la manière forte. Alors que l’artiste se produisait dans un bar, le créancier l’attendait à l’extérieur jusqu’à la fin du spectacle. Dès que la prestation de l’artiste s’est terminée, le compositeur l’a interpelé pour récupérer son argent.
Au cours de la discussion, les esprits se sont échauffés. Une violente altercation s’en est suivie, au cours de laquelle les deux individus se sont porté des coups, a rapporté Le Potentiel.
Suite à l’intervention de la police, alertée par les responsables du bar, l’artiste et le compositeur ont quitté les lieux pour résoudre leur différend de manière amicale. Il est important de souligner que les 25 000 FCFA représentent la somme que l’artiste avait promis de payer au compositeur qui l’avait aidé à composer l’une de ses chansons.