Les présumés meurtriers de la jeune dame retrouvée morte la semaine écoulée au bord d’une voie à Homin dans la Commune de Dangbo sont désormais entre les mains de la police Républicaine.
Quatre personnes sont interpellées ce weekend à Homin, une localité de la Commune de Dangbo par les éléments de la police Républicaine. Ce sont les présumés meurtriers de la jeune dame dont le corps a été retrouvé dans les herbes au bord d’une voie.
Parmi les quatre personnes interpellées figure l’ex petit ami de la victime. Selon les témoignages rapportés par Le Matinal, la victime après la rupture avec son ex s’est remarié avec un autre avec qui elle a eu un enfant.
Le drame est survenu quand son ex l’a contacté prétextant qu’il a finalement réussi à réunir l’argent qu’il lui devait (un prêt qu’il avait contracté quand ils étaient encore en amitié). Il donne donc rendez-vous avec son ex amie pour venir récupérer l’argent. Mais une fois au lieu du rendez-vous, il a proposé à la jeune dame d’avoir des relations s3xuelles avec lui.
Une proposition indécente à laquelle la jeune dame s’est farouchement opposée prétextant qu’elle est désormais mariée. Mais aidé de 3 de ses amis, le présumé meurtrier a décidé d’aller par la force. Dans cette tentative, ils ont étouffé la jeune dame qui a rendu l’âme à force de se débattre. Après leur forfait, ils ont jeté son corps au bord d’une voie.
Interpellés et gardés à vue, les quatre présumés meurtriers seront présentés les jours à venir au procureur de la République.