La police républicaine ne baisse pas les bras dans la lutte farouche qu’elle mène contre la cybercriminalité sur l’ensemble du territoire national. A Dogbo, dans le département du Couffo, elle a mis la main sur plusieurs individus suspectés de cybercriminalité.
Dans la commune de Dogbo, située dans le département du Couffo, la police républicaine a intensifié ses efforts pour lutter contre les cybercriminels présumés et démantelés les ghettos. Selon les informations, près d’une dizaine de personnes suspectées de cybercriminalité ont été interpellées la semaine écoulée par les agents du commissariat central de Dogbo.
En effet, tôt dans la matinée du 30 octobre, une source réputée a rapporté l’arrestation de six (06) présumés cybercriminels. Au cours des fouilles qui s’en est suivies, les policiers ont découvert douze (12) smartphones.
En dehors des 6 personnes interpellées, plusieurs autres ont réussi à s’enfuir abandonnant sur les lieux une motocyclette qui a été transportée au commissariat.
Les personnes arrêtées sont gardées à vue au commissariat en attendant leur présentation au procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme.