La chanteuse béninoise Haby a lancé son premier single intitulé « Noël est venue » le jeudi 25 novembre 2021. A travers cette chanson, la petite Haby lance les prémices de son premier album qui sera disponible en 2022.
Sous la coupole du label Awal Records, Haby a rendu publique la version audio et vidéo de sa première chanson sur les plateformes de téléchargement Youtube, Audomack et Deeze. C’est une chanson dédiée à la fête de Noël et dont le lancement a été fait lors d’une conférence de presse.
Le talent de la jeune Haby a rassemblé Auguste Amoussou alias « Super manager » et Boris Koumagnon qui ont travaillé ensemble pour la sortie de son premier single. « C’est de l’audace de voir une fille en classe de CM2 à 9 ans embrasser la carrière d’artiste », a expliqué remarquer Auguste Amoussou.
Il reconnait que Haby est une enfant qui a un talent hors du commun. « Elle a la chanson et le rythme dans le sang à l’instar de grand artiste qui chante de long texte. ‘’Avall records’’ mis sur pied par ses géniteurs a souhaité produire ses chansons », a-t-il témoigné.
«Noel est venue’’ est une esquisse », selon Boris Koumagnon. « J’ai été séduit la première fois où je l’ai entendu chanter. Haby n’a pas seulement un talent de chanteur, mais aussi le talent de danseur. Elle a une aptitude à chanter, à jouer au piano. Haby est une artiste complète », a confié son coach Meschac Adjaho sur un ton rassurant rapporté par Les 4 vérités.