A peine libérée par la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), la tiktokeuse Maman Dilara promet des heures chaudes à ses détracteurs.
Jessica Glèlé connue sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme Maman Dilara a été libérée le vendredi 11 novembre 2022 par la Criet. Elle avait été arrêtée une semaine plus tôt par les éléments de l’office centrale de répression de la cybercriminalité (OCRC) pour injures graves et diffamations.
Le mardi dernier, la tiktokeuse a été présentée à la Criet pour répondre des faits qui lui sont reprochés. Après les dépositions, les plaignantes dont Sessimè, les jumelles Fanny Senan et Fannya et une restauratrice ont accepté de retirer leurs plaintes afin qu’elle recouvre sa liberté.
Libérée en fin d’après midi du vendredi 11 novembre, la tiktokeuse promet déjà l’enfer à ceux qui l’ont critiquée alors qu’elle était en garde à vue. « Je suis de retour mes amours, ne vous inquiétez pas, je vais récupérer tout le monde », a-t-elle écrit en description d’une courte vidéo dans laquelle elle promet répondre à ses détracteurs.
« Ce n’est pas parce que j’ai des problèmes avec des gens qui veulent me nuire que je vais boucler ma bouche », a-t-elle prévenu dans la même vidéo qui dévoile dores et déjà sa première victime après son court séjour carcéral.
C’est à qui la faute si ces dérives continuent dans notre pays ? Que le gouvernement y mette sérieusement de l’ordre et chacun va se ressaisir. Nous sommes après tout dans un pays de culture respetueuse.