Largement adulée sur les réseaux sociaux au Bénin, pour avoir mis son enfant au dos la chanteuse béninoise Almok a réagi à la polémique ce lundi 20 décembre 2021.
Ce fut une surprise générale pour Almok quand les béninois étaient étonnés de la voir avec son bébé au dos. « Ma question, qu’ai-je fait d’extraordinaire pour séduire tant d’esprits? Je n’assume que mes responsabilités de Mère africaine. Je n’abandonnerai jamais mes enfants pour un luxe ou un quelconque confort. Ils sont toujours avec moi, même au studio. Je suis simplement dans mon rôle », a expliqué Almok.
A lire aussi :Â Bénin : la chanteuse togolaise Almok enflamme la toile avec son bébé au dos (photos)
La chanteuse togolaise Almos a profité de l’occasion pour annoncer à ses fans qu’elle est actuellement en studio pour son prochain single. « Je suis déjà au studio pour mon prochain son qui s’intitule AMAZONE. Toutes les femmes sont des AMAZONES », peut-on lire sur sa page Facebook.
Pour rappel, dans la nuit du jeudi 12 décembre 2021, le rappeur Blaaz a accueilli plusieurs artistes étrangers dont la chanteuse togolaise Almok à l’aéroport de Cotonou pour le compte de son concert du samedi 18 décembre 2021. Il s’agit parmi tant d’autres de Jojo Le Barbu le fils de Barbarita, Nifa Fanafoule , Yves Roland Jay Jay , Almok et Iba One.
Mais ce qui fait l’attraction sur la toile, c’est Almok qui ne s’est pas gênée de se présenter avec son enfant dans le dos. Pour certains, cette image de Almok doit servir d’exemple aux jeunes filles car elle vient de donner une belle leçon des valeurs de femmes africaines aux filles.
Ma belle Almok en plus des mes admirations pour toi, ton timbre vocal, ton style vestimentaire, ton genre musical, retenir ceci: « Tu es Belle ». La beauté d’une femme africaine se trouve pour ma part dans son investissement active dans sa culture, ses origines……..
Nous savons entre autre tous que mettre son bébé au dos, a des vertus. L’enfant communique etcommunie avec sa mère par les liens que personne ne peux voir.. cette chaleur maternelle ne manque t’il pas a plusieurs d’entre nous qui aujourd’hui avons des tars et des séquelles émotifs!!! Beaucoup sommes nous , autorités ou titulaire de nombreux diplôme qui avons ce trou en nous par la faute de notes mères qui ont entre temps refusé de nous mettre dans les conditions spirituelles depuis notre enfance. Vivement que les valeurs ne disparaissent pas. Vivement que nos femmes d’aujourd’hui retournent à l’école de leur mère a élevé l’enfant pas seulement avec le bâton ni la nourriture seulement mais aussi et surtout la nourriture émotionnelle et spirituelle. Merci Almok