Suite aux « fausses accusations » contre sa personne de la part de certains responsables de la Fédération béninoise de Roller Sports et du Comité national olympique et sportif béninois, le skateboarder Georges Agonkouin est revenu, preuves à l’appui, sur le différend qui le lie avec les instances du sport au Bénin.
Dans un récent article publié par la Rédaction de Bénin Web TV, Georges Agonkouin, skateur pro, qui se préparait pour représenter le Bénin dans la catégorie du skateboard pour les qualifications des Jeux Olympique de Tokyo 2021, a étalé ses difficultés pour rentrer en possession du soutien financier promis par les autorités béninoises depuis 2019. Suite à la publication, le jeune athlète de 37 ans a rapporté à notre Rédaction des articles relayés par la presse locale qui, selon lui, le dénigrent et jettent du discrédit sur sa dénonciation. Un fait, face auquel il ne saurait se taire.
Dans le souci de faire comprendre à tous, sa part de vérité, le skateboarder Georges Agonkouin a apporté à notre Rédaction un rapport des faits que nous avons décidé de publier dans son intégralité.