Le club « MMA-Hêviosdo » n’est pas content de la publicité gratuite qu’il bénéficie depuis l’éclatement de l’affaire Stéve Amoussou. Les responsables du club se sont fendus d’un communiqué pour rappeler les valeurs défendues par leur club.
Le club « Heviosso MMA », dont l’entraîneur est cité dans l’affaire Steve Amoussou, a fait une déclaration le jeudi 12 septembre 2024. Par le biais d’un communiqué, les dirigeants du club ont cherché à préserver la réputation de leur organisation.
Dans le communiqué rendu public dans la soirée du jeudi, ils estiment que leur club ne s’identifie pas à cette image négative qu’on lui attribue mais défend des valeurs de solidarité, respect, bienveillance et abnégation.
Pour les responsables du club, leur organisation subit une cabale médiatique orchestrée par des personnes malveillantes. « Il est regrettable d’associer des sportifs à des débats politiques », a précise le communiqué.
Pour rappel, le coach du club MMA- Hêviosso est l’un des personnes identifiées par le Chroniqueur Stéve Amoussou comme faisant partie des personnes qui l’ont enlevé à Lomé. Il a été d’ailleurs condamné pour cette infraction à la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme.