Une scène épouvantable s’est déroulée dans la nuit du samedi 14 septembre 2024 à Gnamamè, un village de l’arrondissement de Lokogba, situé dans le département du Couffo. Une femme a été violemment assassinée par son beau-frère.
Une femme a subi une mort d’une atrocité à nulle autre pareil à Lokogba, dans le Couffo. Son bourreau n’est rien d’autre que son beau frère. Selon les faits rapportés par Le Potentiel, la victime est une veuve qui a perdu son mari il y a 3 ans.
Son beau frère a donc attendu 3 bonnes années pour l’accuser d’être la responsable du décès de son frère. Et pour venger ce dernier, il a soumis la veuve à un supplice. Il sonnait deux heures du matin ce 14 septembre quand il s’est jeté sur la femme de son frère défunt.
Après l’avoir battu sauvagement, il aurait poignardé sa victime à plusieurs reprises au niveau du cou avant de lui infliger des sévices corporels particulièrement inhumains, en enfonçant un bâton dans sa partie intime.
Gravement blessée, la victime a été rapidement évacuée vers l’hôpital de Lokogba, puis transférée au Centre Hospitalier Départemental (CHD) de Lokossa. Malheureusement, en raison d’un manque de ressources financières, elle a dû être ramenée à son domicile où elle a finalement perdu la vie.
L’agresseur, qui tentait de fuir, a été intercepté par les habitants de Toviklin et remis aux forces de l’ordre afin qu’il réponde de ses actes devant la justice.