Des candidats déclarés admissibles à l’examen du Brevet d’Études du Premier Cycle, session de juin 2023, ont perdu la vie dans un accident de la circulation alors qu’ils avaient quitté le Nigéria en destination du Bénin pour la phase des épreuves orales et sportives. Le drame s’est produit suite à une collision entre un bus de transport en commun et un camion, le dimanche 9 juillet 2023 à Badagry.
Mauvaise nouvelle pour les populations de Sô-Ava. Et pour cause, 13 personnes dont 02 candidats admis au BEPC 2023 sont passés de vie à trépas dans un grave accident de la circulation.
L’accident fait suite à une collision entre un bus de transport en route vers le Bénin et un camion ce dimanche à Badagry (Lagos). Le choc est si fort que plus d’une dizaine de morts ont été recensés lors de ce tragique accident de la route.
À noter que les personnes décédées lors de cet accident de la circulation étaient tous originaires de différents arrondissements de la commune de Sô-Ava, selon la même source.