Une nouvelle date est programmée pour la visite médicale dans le cadre du concours de recrutement militaire spécial au titre de l’année 2023.
La visite médicale dans le cadre du concours de recrutement militaire spécial au titre de l’année 2023 aura lieu le lundi 25 septembre prochain. C’est la nouvelle date retenue par le chef d’état major des Armées.
Précédemment prévue pour le 11 septembre, la visite médicale a été repportée pour indisponibilité d’instructeurs tous occupés à des formations organisées à profit dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.
C’est par communiqué radio que les candidats sont informés de la nouvelle date de visite médicale. « Le Chef d’Etat-Major Général des Forces armées béninoises communique:
Les candidats de la première vague, classe II du concours de recrutement sur titre spécial déclarés recevables par le communiqué radio n°23-2- 074/EMG/DOPA/DRF/BR/SA du 16 juin 2023, sont invités à se présenter le lundi 25 septembre 2023 à six (06) heures, pour la visite médicale, sur les sites ci-après :
Centre Médico-Social de Cotonou pour les admissibles des départements de l’Atlantique, du Littoral, de l’Ouémé et du Plateau;
Centre Médico-Social de Goho (Abomey) pour les admissibles des départements du Mono, du Couffo, du Zou et des Collines;
Centre Médico-Social de Parakou pour les admissibles des départements du Borgou et de l’Alibori;