La dieue de Banamè, Parfaite dite Daagbo promet du « feu » aux femmes fidèles de son église qui se permettent de draguer le pape.
Daagbo, dieue de l’Esprit Saint de Banamè a encore fait parler d’elle ce week-end. Cette fois ci, c’est une histoire de jalousie qui semble la faire sortir de ses gonds. Dans un audio, on entend celle qui s’est autoproclamée dieue, menacer les femmes de son Eglise, célibataires comme mariées qui se sont liées des affinités avec le pape de l’Eglise de Banamè.
Dans l’audio, Parfaite de Banamè a promis rendre la vie difficile à toutes les femmes qui font la cours au pape. «Â …, vous les femmes qui êtes derrière lui (Saint Père), si vous l’avez marabouté de sorte qu’il doit faire votre volonté, je proclame dès cet instant, le feu sur vous »Â », a-t-elle affirmé dans l’audio.
Elle va plus loin en menaçant de détruire la vie de celles qui vont s’entêter et s’obstiner à embrouiller son pape. «Â Je vais vous détruire. Vous pouvez tout faire mais le Lion est toujours dans la forêt. Je vais détruire votre vie, si vous ne vous méfiez pas. Si vous ne vous ravisez pas, vous me verrez sur votre chemin et ce ne serait pas bien pour vous. », a ajouté Daagbo.
Ainsi , il est formellement interdit à tous les fidèles de l’Eglise de Banamè de s’approcher du pape, de lui envoyer des messages ou de l’appeler au téléphone quelque soit leur proximité ou leur lien de parenté avec lui.