L’enquête menée par la brigade criminelle dans le cadre du dossier du décès d’une dame à Ekpè a conduit à l’interpellation d’un douanier. L’agent de douane est gardé à vue à la brigade criminelle.
On était le dimanche 12 Octobre 2023 à Ekpè dans la Commune de Sèmè-Kpodji. Une équipe de fonctionnaires de douane qui a pris en chasse un véhicule qui contenait des produits de la contrebande a atteint par mégarde par balle une dame qui a succombé. Une enquête fut ouverte par la brigade criminelle pour faire la lumière sur les circonstances du décès de cette mère de famille.
Selon les dernières informations, un fonctionnaire de la douane qui figurait dans l’équipe est actuellement gardé à vue à la brigade criminelle. Il serait identifié comme l’auteur du tir accidentel qui a coûté la vie à la pauvre dame.
L’accident s’est produit lors d’une opération conduite par par des douaniers du service régional de lutte contre la fraude Atlantique-Littoral. Au cours de l’opération qui consistait à interpeller un contrebandier, une dame a reçu une balle perdue.