Le corps de dame Pauline, tuée par balle perdue à Ekpè, est toujours sous scellé judiciaire. L’attente devient longue et le veuf ne supporte plus.
Le drame est survenu dans une course-poursuite entre un groupe de trafiquants et des douaniers. Dame Pauline a été mortellement touchée par une balle dont la provenance n’est pas encore connue. Soupçonné d’être l’auteur du tir, l’un des douaniers a été interpellé et mis sous contrôle judiciaire, mais la famille éplorée n’a toujours pas accès au corps de la victime.
Dans un bref entretien accordé à Bip radio, le mari de dame Pauline exprime son mécontentement. Il souhaite organiser au plus vite les obsèques de sa famille. Malheureusement, le corps est toujours gardé. Une situation qu’il a déplorée. « Je leur prie de me laisser le corps de ma femme », a-t-il déclaré.
Aux dernières nouvelles, les investigations se poursuivent pour identifier l’auteur du tir qui a tué dame Pauline. La famille de la victime devra encore attendre un peu pour que la situation soit élucidée.