Annoncées telle une trainée de poudre sur les réseaux sociaux notamment tiktok et Facebook, les rumeurs sur la mort de Claudia Dédjila, une collaboratrice directe du chanteur Serghitos sont confirmées. La jeune femme est décédée le mardi 07 juin 2022 des suites d’une maladie.
Triste nouvelle nouvelle pour le chanteur béninois Seghitos Sèwèdo. L’artiste vient de perdre une de ses collaboratrices proches collaboratrices. Elle s’appelle Claudia Dédjila, Vice-présidente du fan Club Serghitos et sa mort a été confirmée par le chanteur Seghitos dans une vidéo sur Tiktok.
« Nous sommes en train de rentrer dans Savalou avec le corps de Claudia. Elle est toujours entre nous, mais on ne va plus jamais la revoir. C’est triste , c’est douloureux », a confié l’artiste dans une vidéo. A l’en croire, son corps a été déposé à la morgue de Savalou hier mardi 07 juin 2022.
Ancienne deuxième dauphine de Miss Cerco 2015 et Journaliste de Formation, Claudia Bénédicte Dédjila a fait l’Université d’Abomey-Calavi avant de poursuivre ses études dans d’autres universités privées de la place.
Très active sur les réseaux sociaux, elle n’a plus donné de signes de vie depuis novembre 2021. Selon les informations, Claudia est décédée des suites d’une maladie dans la commune d’Abomey-Calavi.
« Une vraie fan que j’apprécie beaucoup je viens d’apprendre son décès, repose en paix ma belle. Que Dieu te pardonne tes péchés et t’accepte auprès de lui. Je suis vraiment choquée », a écrit la chanteuse Fanny Senan sur sa page Facebook.