La mobilité dans la zone commerciale de Ganhi va connaitre quelques perturbations à partir du lundi 27 janvier 2025.
Selon un communiqué de la Direction Générale de la SIRAT SA, ces perturbations seront dues aux travaux d’extension des infrastructures routières à Cotonou notamment à l’aménagement des voiries dans la zone commerciale de Ganhi.
Ces travaux s’inscrivent dans le cadre de la Phase B du programme Asphaltage, LOT 28, destiné à améliorer la mobilité urbaine et à offrir un meilleur cadre de vie aux habitants.
Consciente des éventuelles perturbations que pourraient engendrer ces travaux, la SIRAT SA a mis en place un pasage rigoureux pour assurer la continuité du trafic.
Des voies de déviation, clairement indiquées par des panneaux de signalisation, seront aménagées pour permettre une circulation fluide pendant la période des travaux. La SIRAT SA invite les usagers à faire preuve de vigilance et à respecter scrupuleusement les indications des panneaux pour leur sécurité et celle des ouvriers.
En cas de besoin ou de désagrément, un numéro vert (7414) a été mis à disposition gratuitement pour répondre aux préoccupations des citoyens..
La SIRAT SA remercie les usagers pour leur collaboration et leur compréhension face à ces travaux nécessaires au développement de la ville. Elle réaffirme son engagement à garantir des infrastructures de qualité et à améliorer durablement les conditions de mobilité urbaine à Cotonou