Le chanteur béninois Dibi Dobo a lancé sur sa page Facebook, ce mardi 26 octobre un important appel à tous ses mélomanes qui désirent prendre part au concert de l’artiste Franco-Camerounais Tayc à Cotonou le 18 décembre prochain.
Il y a quelques jours, l’arrivée du chanteur franco-Camerounais Tayc, de son vrai nom Julien Bouadjie, à Cotonou pour un concert le 18 décembre 2021 a été annoncée.
Beaucoup de fans de l’interprète du fameux hit à succès « Le Temps », s’activent déjà afin d’y prendre part. Et c’est d’ailleurs, ce qui a poussé le chanteur béninois Francisco Marc Gbedjekan, connu plus sous le pseudonyme professionnel Dibi Dobo a lancé un important appel aux internautes qui pensent être de la partie. En effet, à travers une publication sur sa page Facebook officielle, il invité ces derniers à se faire vacciner contre la Covid-19. « Pour battre un record de participation sans précédent le 18 décembre et parcequ’on rêve tous de se retrouver, vaccinons nous!!! », a écrit Dibi Dobo sur Facebook.
Pour rappel, l’annonce du concert du jeune Tayc est depuis quelques, source de vive polémique sur la toile. Et pour cause, le rappeur Béninois Blaaz avait déjà annoncé son concert retour pour la date depuis des mois.