La Fondation Moov Africa a fait don de plusieurs matériels à la prison civile de Porto-Novo, ce vendredi 21 mai 2021. A travers ce geste, Moov Africa dit témoigner son soutien aux détenus de la maison d’arrêt de Porto-Novo.
Après l’étape du septentrion, Moov Africa poursuit son action humanitaire au sud du Bénin. Ce vendredi, une délégation de la Fondation Moov Africa, conduite par Dolores Chabi Kao, secrétaire exécutive de la fondation, était dans les locaux de la maison d’arrêt de Porto-Novo. « La fondation Moov Africa est venue, ce vendredi 21 mai 2021, pour témoigner son soutien à la prison civile de Porto-Novo », a déclaré Dolores Chabi Kao, secrétaire exécutive de la fondation.
A lire aussi: Bénin: don de la Fondation Moov Africa au Centre Saint Camille de Bohicon
« Nous avons apporté de modestes matériels. Nous sommes venus avec des tôles, des machines à coudre, une machine à moudre le maïs, une machine à moudre les condiments et des matériels médicaux », a-t-elle précisé. Les dons ont été reçus par les autorités de la prison civile de Porto-Novo, en présence du Commissaire de Police et régisseur, ATIKA José.
Pour rappel, la Fondation Moov Africa était, jeudi 20 mai, à Bohicon, où elle a apporté son soutien au Centre d’accueil et de réinsertion pour malades mentaux Saint Camille. En détail, une importante quantité de produits d’entretien et de pagnes a été offerte aux pensionnaires dudit centre.